La société Acanthe est spécialisée dans l’aménagement de terrain et opère sur tout le territoire du grand Ouest de la France : Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Centre et Aquitaine. La société Acanthe est libre de constructeur et travaille avec à la fois avec des particuliers et des promoteurs. Les opérations que l’entreprise met à votre disposition allient prise en compte de l’environnement, qualité de réalisation et conception intégrant les besoins des populations et des élus. Grâce à son large réseau de partenaire, elle vous accompagne efficacement dans toutes les étapes de votre projet d’acquisition.

Fort d’une expérience de 17 ans, Acanthe a aménagé plus de 5.000 lots et a 145 projets en cours de développement, en prenant en compte les besoins des habitants, de leurs représentants ainsi que les contraintes environnementales et les enjeux locaux dans la conception de leurs réalisations d’aménagement d’espaces de vie et d’habitat.

Comment identifier son terrain grâce à Acanthe ?

On trouvera sur le site d’Acanthe un moteur de recherche pour identifier les terrains nus disponibles sur la zone visée. La recherche de terrain nu peut être affinée par département et par ville, parmi plus de 700 terrains référencés. Chacun de ces terrains est doté d’une fiche descriptive qui précise les services disponibles aux environs, le nombre d’habitants, ainsi que les références des dossiers consultables en mairie. La fiche précise également les m2 et les tarifs.

Toutes les informations nécessaires à l’achat d’un terrain a vendre 35 ou un terrain a batir 27 se trouve sur le site d’Acanthe Terrains. On trouvera sur le site d’Acanthe toutes les informations utiles lorsque l’on souhaite acquérir un terrain. Les étapes fondamentales de l’achat y sont détaillées, de la signature de la promesse de vente à la construction en passant par les actes notariés. Est également disponible un lexique qui clarifie les termes techniques relatifs à l’aménagement des terrains, ainsi qu’un détail des frais liés à la vente d’un terrain, et enfin la liste des documents à signer lors d’un achat.

Autres billets à lire