Vous souhaitez devenir propriétaire en Vendée, Charente-Maritime ou en Loire-Atlantique ? Maisons Prim’Access peut vous permettre de construire la maison de vos rêves. En fonction de vos goûts et de vos besoins en termes de superficie, vous pourrez personnaliser votre futur logement. Ce constructeur spécialisé dans la location-accession vous permettra, sous des conditions de revenus, de bénéficier d’une accession progressive à la propriété. C’est une opportunité permise par le prêt social qui offre la possibilité à des couples ou des familles de s’acheter une maison dans des conditions avantageuses, grâce à la location accession en Loire Atlantique : http://maisons-prim-access.fr/nos-annonces-en-loire-atlantique

Le Prêt Social Location Accession (PSLA) vous permettra de louer la maison en payant une redevance pendant une durée maximum de 2 ans. Cette redevance est plafonnée. Vous pourrez ensuite devenir propriétaire en utilisant votre épargne comme apport et en remboursant le PSLA (qui peut être conclu pour une durée maximale de 30 ans). Le prêt PSLA permet de bénéficier d’un taux de TVA réduit à 5.5%, d’une baisse du prix de vente d’au moins 1 % par année de location mais aussi d’être exonéré de taxe foncière pendant 15 ans.

Ces avantages ne sont pas négligeables et permettent d’envisager à des ménages aux revenus modestes de devenir propriétaire de leur logement principal. Pour plus d’informations concernant le service de l’agence, il vous suffit de visiter le site officiel www.maisons-prim-access.fr, de plus, vous y trouverez tout un catalogue de maison individuelle. Partenaire de la Compagnie du Logement, Maisons Prim’Access vous propose de découvrir tous ses services via son site internet maisons-prim-access.fr.

L’intérêt de la location accession maison est également de permettre à l’acquéreur, pendant 15 ans, d’avoir une garantie de rachat de la maison à un prix déterminé à l’avance et une garantie de relogement en cas de décès, décès d’un enfant, invalidité, chômage, mobilité professionnelle, divorce ou encore dissolution de PACS. Cela permet donc d’investir dans l’immobilier tout en ayant une garantie en cas d’accident ou d’imprévu, ce qui n’est pas le cas avec un prêt classique.