La boutique Agrilog est une société de vente à distance au service de l’agriculture et des paysans. Elle propose plus de 10000 produits répertoriés parmi les 20000 références stockées dans son entrepôt, une vaste gamme qui couvre ainsi l’ensemble des besoins des agriculteurs, avec des produits sélectionnés parmi les plus grandes marques. Il est également possible de consulter les vendeurs Agrilog pour tout produit qui ne serait pas répertorié dans le catalogue, en les appelant ou en leur faisant parvenir une demande de devis, notamment pour remplacer des pièces d’usure agricoles.

Elle a été créée en 1931 et a su depuis cette date s’imposer comme un des leaders de la pièce détachée et des accessoires à destination des agriculteurs. Au fil du temps, son offre s’est également adaptée à la demande et s’est adaptée au gré des technologies. Somme toute, Agrilog, malgré son âge, est bien de son temps, avec son système informatique de vente à distance de produits, au service de l’agriculture.

Chaque année, de nouvelles références viennent rejoindre le catalogue.

Le site en ligne propose de nombreuses garanties : satisfait ou remboursé, et ce pendant un délai de trente jours, c’est-à-dire que tout article qui ne convient pas est repris et échangé ou remboursé, sous certaines conditions ; garantie de deux ans minimum pour tous les produits du catalogue ; paiement au choix entre le chèque ou la carte bancaire, à la commande pour les nouveaux clients ou à la réception de la facture pour les clients.

agrilog

Des professionnels de la vente de matériel agricole sont disponibles par téléphone tous les jours de la semaine pour répondre à toute question, prodiguer des conseils et servir de guide. En cas de commande groupée avec des amis ou voisins, des conditions avantageuses peuvent être proposées aux clients. En outre, des remises sont répercutées toute l’année sur les commandes, sous certaines conditions de montant minimum. La plupart des produits, plus de 90%, sont livrés sous 24 à 48 heures.

Enregistrer

Autres billets à lire