Le Groupe Cap Transactions s’appuie sur son expérience de plus de 20 ans dans le domaine des transactions immobilières dédiées aux professionnels et commerçants dans l’Ouest de la France. Ses divers volets comprennent une multitude d’annonces correspondantes qui pourraient vous venir en aide dans le besoin. Cap Transaction, c’est d’abord une expérience qui se partage.

La société est divisée en 4 entités autonomes.

  • Cap Commerce, pour la recherche de fonds de commerce ou de fonds commerciaux
  • Cap Entreprise, pour la recherche de locaux d’activités, d’entrepôts ou de bureaux à destination des artisans, PME et PMI
  • Cap Expansion, pour tout ce qui est recherche de dynamisation des galeries commerciales, ciblant bailleurs et enseignes
  • Cap Gestion, pour confier la gestion de la location des biens et locaux privés (perception des loyers, relances, charges…)

Le groupe Cap Transactions exerce ses activités principalement dans le secteur de la Bretagne et de la Loire Atlantique. De nombreuses enseignes ont accordé leur confiance aux collaborateurs du groupe dans la gestion et la valorisation de leur foncier commercial ou professionnel.

L’un des points forts du groupe est son désir d’accompagner ses clients de bout en bout, de l’étude du projet jusqu’à la gestion courante en passant par la valorisation et les négociations. Sous forme de conseils, les collaborateurs du groupe informent leurs clients des évolutions liées à leurs activités ou à l’emplacement de leurs biens (évolutions du plan local d’urbanisme, arrivée de concurrents, redynamisation d’un pôle d’activités, augmentation des taxes…).

Récemment, le groupe Cap Transactions a participé dans le financement de la valorisations de certains secteurs d’activités de l’Ouest français, notamment des anciens entrepôts à vocation logistique, pour les redynamiser et favoriser l’implantation d’entreprises du secteur tertiaire. Les bâtiments d’activités sont ré agencés et réadaptés aux nouveaux besoins, comme la reprise de restaurant à Rennes, par exemple, en favorisant l’informatisation et les télécommunications. La mise aux normes énergétiques fait également partie de la volonté du groupe à contribuer à la valorisation économique et écologique des biens.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Autres billets à lire