Incontournable dans l’édition de l’assurance de personnes, notamment dans les domaines de la santé et de la prévoyance, CIM se positionne comme le troisième éditeur de pro logiciel. Créée en 1985 l’entreprise possède plus de trente ans d’expérience et d’expertise auprès de plus de quatre-vingt clients. Parmi ces derniers on peut citer la GMF, CARCO, ADEP ou encore LMP. Des atouts qui font de CIM un acteur indispensable auprès des courtiers et des compagnies d’assurance qui souhaitent se développer et évoluer au fil du temps grâce à un bon progiciel assurance santé.

CIM propose donc un accompagnement personnalisé grâce à des dispositifs assurant aux clients un parcours complet de la conception à la commercialisation de produits d’assurance. Pour répondre à tous les enjeux liés aux services d’assurance CIM a développé des solutions adaptées à tout un éventail de besoins. Les courtiers comme les compagnies d’assurance peuvent accéder à une gamme de conseils et de prestations pour :
– Augmenter leurs ventes
– Améliorer leur productivité
– Satisfaire et fidéliser les clients
Ceci tout en garantissant une longévité accrue, associée à une capacité d’évolution essentiellement pour affermir une activité.

CIM propose des services adaptés aux exigences des assurances grâce à la mise en place d’outils performants. Permettant entre autres, une analyse statistique et financière de l’activité de l’entreprise. Le client a à sa disposition un entrepôt de données lui permettant de conserver à tout moment une vision d’ensemble sur les statistiques et les données de l’entreprise. Elle permet également une meilleure gestion de sa relation client avec grc assurance.
Pour cela le client a le choix entre créer son propose modèle de statistiques grâce au logiciel Hypérion. Facile d’accès et très complet le client peut à l’aide de cet outil éditer, paramétrer, mettre en place ses propres modèles de données. Ou bien confier cette tâche à CIM à l’aide du logiciel Dashboard Studio. Développé pour répondre à des besoins spécifiques, cet outil garantit une gestion entièrement déléguée à l’aide de rapports standardisés et un accès complet aux statistiques du client.

CIM met également à disposition des options d’hébergement informatique à la fois économiques et efficaces. Tout en conservant une sécurité accrue des données ainsi qu’une gestion des mises à jour. Enfin, CIM fait profiter aussi à ses clients d’une infogérance avantageuse. En d’autres termes CIM peut se charger de la gestion informatique de ses clients, notamment par la gestion du personnel et la modernisation des outils informatiques.

Autres billets à lire