Vacances bleues est une chaîne hôtelière de loisirs dont la création remonte à 1971, soit plus de 45 ans aux côtés de tous les vacanciers pour leur garantir des séjours répondant à leurs attentes. Plus de 140 destinations sont proposées en France mais aussi dans le monde.
Vacances Bleues propose plusieurs types de formules, selon le genre de vacances souhaitées : dans les hôtels, la formule sérénité allie le confort des chambres à une ambiance chaleureuse et une cuisine soignée ; dans les clubs, la formule tout compris permet de vivre des vacances en famille tout en profitant de nombreuses activités, grâce à des équipements de loisirs et de multiples animations ; dans les résidences, la formule liberté offre une entière autonomie aux vacanciers dans des appartements confortables et entièrement équipés. Les membres du personnel sont toujours formés à l’importance de l’accueil et du contact humain, pour des relations proches et simples. Le souci du détail est constamment présent dans un club au bord de la méditerranée.

Quelle que soit la formule choisie, une constante domine chez Vacances bleues : une situation de l’hébergement dans des endroits touristiques incontournables, où il y a beaucoup de choses à découvrir, de lieux à visiter, d’activités à faire, des bords de la Méditerranée aux sommets du Mont-Blanc en passant par les bords du lac Léman.

Le concept Vacances bleues, ce sont aussi des séjours bien-être destinés à oser : qu’il s’agisse d’enfin prendre du temps pour soi ou de tester de nouveaux sports et loisirs, l’objectif est de sortir de l’ordinaire, en France comme à l’autre bout du monde. Le but de la chaîne est de permettre à chacun de passer des vacances enrichissantes, surprenantes, originales ou encore excitantes, d’oser être soi, accomplir ses rêves et envies les plus fous, réaliser des passions secrètes.

Autres billets à lire