Vous avez envie depuis déjà plusieurs années de découvrir l’île de beauté. Mais, vous n’avez pas encore trouvé le bon mayen de la faire. L’agence de voyage près de chez vous ne vous a rien proposé de vraiment exceptionnel, une réservation en bord de mer près de la plage, bref pas terrible. Partir seul lors de séjours en Corse, réserver son hôtel et se débrouiller, partir à l’aventure quoi !!! Oui mais cela n’est pas un gage de vraie découverte et vous n’en avez peut-être plus l’âge.
Vous décidez donc d’essayer de sympathiser avec un corse, c’est une bonne solution, oui, mais même si l’on en croise sur le continent, ce n’est pas toujours facile de suffisamment sympathiser pour qu’il se propose de s’occuper de trouver le bon circuit pour vous.

Dans ce cas, il vaut mieux s’adresser directement à un spécialiste, qui plus est un corse.

En effet, qui mieux que lui connaîtra son île ? C’est son métier. Il vous trouvera l’hôtel qui répondra totalement à vos attentes. Il pourra vous proposer la visite qui vous plaira, dans le village dont personne ne parle mais qui est resté si typique. Il vous proposera aussi le circuit adapté à votre envie de découverte. Vous pourrez opter pour des résidences ou des hôtels 2 ou 3 étoiles.

corse resa

Des séjours allant de 4 nuits/5 jours à 7 nuits/8 jours pour les formules classiques mais avec au minimum le petit déjeuner. Vous pourrez aussi choisir d’avoir ou non une voiture de location, et d’avoir ou non un transport prévu. Vous pourrez aussi choisir de composer votre séjour comme vous l’entendez car vous pourrez choisir entre une gamme complète de logements, résidences ou hôtels ou chambres d’hôtes à Ajaccio ou Bonifacio, allant du non classé au 5 étoiles.

En plus, un interlocuteur privilégié choisi dans l’équipe de l’agence vous sera affecté. Il est sur place, donc quand vous arriverez, il sera là pour vous accueillir, prêt à vous aider si vous en avez besoin et à vous conseiller sur vos destinations en fonction de vos préférences.