Pour faire du camping en Bretagne, un des sites les plus visités est la Pointe de Talud. Il s’agit en effet d’un camping disposant de trois étoiles. Venez donc découvrir cet endroit magnifique et y passer un séjour agréable. Ainsi, le camping la pointe du talud et ses 3 étoiles propose tout ce qu’il faut pour passer des vacances exceptionnelles en famille, entre amis, proches, etc.

Les gérants de ce camping ne se sont pas investis dans un camping immense, mais ont voulu rendre l’endroit plus convivial. Les campeurs y seront comme en famille et y partageront plus qu’un séjour.

Un camping à taille humaine et une infrastructure de qualité.

Malgré sa taille modeste, le camping dispose d’un espace aquatique, qui est un impératif dans ce genre d’endroit. Mais pour en faire plus, la Pointe du Talud propose à ses campeurs de profiter de la piscine tout au long de l’année ; en effet, cette dernière est chauffée et couverte pour en profiter même quand il pleut.

Un camping n’en serait pas un sans les emplacements réservés aux camping-cars. Mais pour les amateurs d’hébergement plus nature, des espaces réservés aux tentes seront présents. Et pour les amateurs de confort, des vacanciales (Mobil-homes sans eau, ni sanitaire) spacieuses y sont proposées. Enfin, les mobil-homes sont le summum avec tout le confort que l’on puisse rechercher (cuisine équipée, salon, etc.), sans oublier la possible location de mini chalet.

Des infrastructures ont également été conçues pour animer la vie du camping. On entend par cela les différentes activités présentes. Pour les plus petits, une aire de jeux leur est dédiée, pour les plus grands, un espace multisport avec animations ne seront pas en moindre et les activités hors du camping.

Le tourisme environnant et la découverte de la Bretagne.

En tant que touriste, les plages voisines s’ouvrent à vous. Mais vous pourrez également partir à la découverte des villes voisines de Ploemeur, où se situe le camping. En effet, dans les environs, vous pourrez passer par Lorient ou encore Carnac. Mais le choix s’ouvre largement à vous avec d’autres villes intéressantes.

Autres billets à lire