Vacances bleues Business est une agence de voyage spécialisée dans les séjours professionnels. C’est aussi la branche affaire du Groupe Vacances qui a permis à de nombreux Français de passer de très bonnes vacances. Grâce à ses 45 années d’expérience, Vacances bleues Business saura vous offrir ce que vous recherchez.

Peu importe le type de voyage que vous souhaitez proposer à vos associés, vous trouverez votre compte chez Vacances bleues Business. Il est possible de partir en escapade, d’organiser différents séminaires ou même simplement voyager en terre inconnue. Pour cela, le site propose trois façons différentes d’accueillir vos collaborateurs : séminaire et événement, team building et incentive : http://www.vacancesbleues-business.fr/votre-projet/incentives-team-building/ ainsi que voyage d’affaires. Il ne vous reste plus qu’à choisir ce qui correspond le mieux au voyage que vous souhaitez organiser.

Un spécialiste de l’organisation au service des entreprises

Il est possible de visiter quatre régions grâce à Vacances bleues Business. En effet, vous pouvez sélectionner le sud, la côte atlantique, la montagne ainsi que la région parisienne. L’agence dispose de plus de 2200 chambres dans une multitude d’hôtels. De plus, vos clients n’auront même pas la nécessité de se déplacer grâce aux salles de réunion directement fournies par l’hôtel. Les hôtels ont aussi tous des restaurants afin que vos collaborateurs puissent manger sans perdre de temps. Tous les hôtels mis en avant se situent dans les artères principales des villes, ce qui permettra à vos clients de visiter de nouveaux endroits.

Il ne faut surtout pas hésiter à contacter l’équipe de Vacances bleues Business si vous avez des questions ou simplement pour réserver bien qu’un formulaire soit disponible en ligne. Les membres de l’équipe seront à votre écoute et vous aideront dans vos futures démarches.

Avec un service de qualité dans l’hébergement, les équipements sportifs, la restauration et autres, que demander de plus  pour organiser vos séminaires et vacances ?

Autres billets à lire