Le réseau Remicom est un groupe qui compte plus de 20 agences spécialistes en immobilier. Remicom fut créé par Olivier Nimis alors que celui-ci était seulement âgé de 18 ans. À cette époque, la remise en commerce et la transmission d’entreprise restent des nouveautés qu’Olivier Nimis tente de lancer après s’être aperçu du manque qui résidait dans ce domaine. À présent, c’est un groupe reconnu en Suisse grâce à ses offres, ses services de transmissions d’entreprises et les émissions qui sont suivies par 50 000 téléspectateurs sur Remicom TV.

Cette chaine met en évidence une centaine d’émissions pour conseiller les entrepreneurs de la Suisse romande. En effet, le fondateur du groupe soutient les futurs entrepreneurs avec l’aide de diverses formations concernant la création d’entreprises. Une équipe de professionnel répartie dans 20 agences vous accompagne dans la vente de fond de commerce, la location ou l’acquisition de n’importe quel type de commerce.

Remicom SUISSE est un groupe spécialisé dans la cession d’activités professionnelles et de biens immobiliers. Depuis 2011, le groupe a su se faire un nom dans le grand marché de l’immobilier surtout en termes d’achat et de location. Actuellement, Remicom propose plus de 5000 offres en ligne pour la Suisse romande et le territoire français en réalisant 1000 transactions par ans. Les offres de location sont destinées aux propriétaires qui veulent trouver des loueurs rapidement ou aux commerçants et entrepreneurs en quête d’une surface à louer ou bien pour trouver un local commercial a louer à Lausanne ou Genève, par exemple.

Au sujet de la transmission d’entreprise, Remicom est composé de plusieurs experts qui seront responsables de satisfaire la demande des clients désirant cesser l’activité entrepreneuriale ou ceux qui ont besoin d’investir et de rechercher une entreprise. Il ne faut pas oublier que la Suisse alémanique reçoit également les offres de Remicom avec les 5 agences qui s’y trouvent.

Le réseau de Remicom  Suisse aide aussi pour l’achat ou la remise de fonds de commerce. Enfin, toutes les offres et les services de Remicom restent visibles sur le site internet qui accueille plus de 500 000 visiteurs par mois.

Autres billets à lire