La protection des propriétés industrielles et intellectuelles contre les contrefaits est une tâche qui s’avère être difficile aussi bien pour les entreprises que les différentes collectivités ou entités publiques. À côté de cela, l’évolution accrue des technologies et des procédés de fabrication favorise l’expansion des produits et documents contrefaçons sur le marché. Ainsi, afin de mieux protéger et distinguer l’original du contrefait, Olnica met à la disposition de ses clients des technologies innovantes qui vont à coup sûr garantir l’authenticité de leurs chefs-d’œuvre industriels ou intellectuels.

Un expert dans le suivi et la protection de nombreux produits, Olnica, spécialiste de la lutte contrefacon, possède tout le savoir-faire, ainsi que les technologies nécessaires pour détecter facilement les produits faux ou copies de ceux des vraies marques. Dans ce sens, elle s’efforce ainsi de distinguer, puis de protéger certains produits de première nécessité comme les aliments, les vins ou encore les médicaments contre les copies à travers l’ADN moléculaire.

À part cela, Olnica dispose également des équipes scientifiques dotées de toutes les expériences indispensables pour l’analyse de certaines matières de fabrication industrielle ou artisanale tel le caoutchouc, le coton, les encres, etc. Quant à la protection des documents personnels et administratifs (passeport, visa, billet de banque, etc.), la plateforme s’efforce de les distinguer largement des contrefaçons en conférant à chaque type de documents un code unique qui demeure infalsifiable grâce à son système de traçabilité.

Olnica, pour lutter contre la contrefaçon en toute efficacité

Vous souhaitez conserver l’authenticité de vos produits ou documents propres ? Olnica met à votre disposition les meilleures solutions antipiratage qui répondent à vos besoins et vos exigences. Dans ce sens, vos divers documents seront par exemple protégés et suivi régulièrement par des agents professionnels, de manière à empêcher exclusivement le faux et l’usage de faux qui pourront courir à votre perte.

Il en va également de même pour vos propriétés industrielles ou artisanales. Autrement dit, quelles que soit la nature, la qualité ou la quantité de vos produits, Olnica s’efforce toujours de les protéger contre les copies, en tenant compte de vos besoins et demandes. Effectivement, grâce à notre formule innovante, les marques peuvent alors suivre ses produits peu importe le type que ce soit des vins, parfums, médicaments, ou des documents officiels à savoir des passeports, billets de banque, cartes d’identité ou encore des matières comme les caoutchoucs, encres, etc.

Autres billets à lire