Gardez vous en mémoire des icônes de votre adolescence, bip bip et coyotte, Kirikou, la petite maison dans la prairie…? Et bien vous pouvez être heureux, vous les retrouverez sur le site http://les-kassos.fr, qui reprend la série YouTube Les Kassos, écrite par Balak et El Diablo, et produite par Canal +. Elle a débuté en 2013 avec la première saison sur YouTube, puis s’est poursuivie en 2014 et 2015 avec les deux dernières saisons. La série est destinée à un public mature, autant par le type d’humour violent, trash voir sexuel que par ses sous entendus à des personnages des années 90.

le site web des kassos

Tous les piliers de votre enfance deviennent des Kassos

Près de 70 icônes y sont présents, tous avec un problème qui en fait d’eux des Kassos. Sacha est un gitan qui fait des combats de pokemon… Les sous entendus sont très nombreux, et certains icônes son plus présents que les autres. C’est le cas de Sandy, la Kassos qui paraît très innocente et se révèle complètement nymphomane dans la réalité.

Elle parodie même EnjoyPhoenix, la célèbre YouTubeuse makeup. Vous trouverez sur le site une vidéo de la totalité des deux premières saison des Kassos, ainsi qu’une liste de tous les icônes ainsi qu’une section détaillée sur chacun d’eux, développant Les grands axes de chaque icônes, ses principales sous entendus, ainsi qu’un passé du personnage original.

Enregistrer