Actuellement, le Mobil-home Coco est un nouveau concept d’hébergement à la fois écologique, économique et surtout, très original. Pour des séjours en mode rigolo, en couple ou en famille, le Mobil-home Coco est idéal pour ce genre d’activités.

Le Mobil-home Coco, un nouveau concept en camping

Dans le monde des campings, il y a une innovation. Ce nouveau concept de Mobil-home Coco fait en ce moment de plus en plus d’adeptes. Ce nouveau concept est un habitat de loisirs, qui allie design, simplicité et mobile-homes. Pour faire la location d’un mobil home coco, il faut d’abord faire une réservation. Selon la date de votre choix, le site organise l’installation de la tente dans l’endroit voulu, généralement dans la montagne, au bord de l’eau et à la campagne.

À l’aide d’une carte des campings spécifique « Coco compatiblo », vous pouvez trouver facilement votre Mobil-home Coco. Ce nouveau système d’hébergement est disponible partout dans les régions de campings en France ainsi que dans d’autres pays comme l’Italie, l’Allemagne, le Pays Bas, l’Espagne et la Belgique.

Favoriser les activités des professionnels

Vous êtes un professionnel en matière d’hébergements ? Avec Mobil-home Coco, vous pouvez élargir vos gammes d’habitats. Ce Mobil-home Coco vous permet de créer plus de services offerts, il vous donne également la faculté de proposer un tarif plus attractif. Avec son design incomparable et son allure rigolo, les vacanciers seront directement séduits par ce nouveau concept d’hébergement.

coco-sweet

À la fois moderne et malin, Coco est très pratique et surtout tellement rentable. Comme il est facile à déplacer, la sécurité des campeurs sera garantie par rapport à des changements climatiques. En effet, vous pouvez le combiner facilement avec les environnements de proximité pour assortir plus d’élégance en terme décoration du lieu. Toutefois, il est préférable de faire les réservations bien à l’avance pour une location de weekend insolite et être certain d’en obtenir un pour votre séjour.

Enregistrer