Spécialisé dans le conseil en ressources humaines, le cabinet Abaka propose également ses services dans le cadre de recrutement, d’évaluation, d’accompagnement recrutement et de coaching. Ses consultants se tiennent à la disposition des candidats, des employés, des cadres et des chefs d’entreprise pour répondre à leurs besoins de manière professionnelle et efficace.

Les spécialistes du cabinet Abaka utilisent des outils RH innovants pour recruter des candidats talentueux pour les entreprises qui lui font confiance. Ses consultants et chargés de recherche ont pour mission de trouver pour eux les meilleurs candidats qui disposent de compétences remarquables.

Pourquoi faire appel aux services d’Abaka ?

Reconnu pour être un acteur incontournable de l’externalisation des ressources humaines, Abaka met aussi son expertise au service des entreprises pour former leurs dirigeants et managers. Ce cabinet vient aussi à leur aide pour la mise en place ou l’amélioration de leurs outils RH. Les entreprises peuvent également faire confiance à Abaka Conseil lors des périodes de crise économique ou structurelle. Les salariés qui ont besoin d’orientation peuvent aussi faire appel à l’expertise d’Abaka Conseil en matière d’accompagnement individuel. Ce cabinet réalise des bilans de compétences en utilisant des outils de réflexion, en suivant une démarche interactive et en effectuant des entretiens structurés.

L’équipe, composé de professionnels très compétents d’Abaka Conseil est constituée de 20 personnes. Elle est performante grâce à la qualification de chacun de ses membres. De plus, elle considère comme valeurs le respect, l’humilité, le courage, l’implication, la loyauté et la transparence. C’est d’ailleurs pour cela qu’Abaka Conseil a su conquérir le cœur de plus de 500 entreprises depuis ses 13 années d’activité.

L’agence rh d’Abaka Conseil est actuellement présente dans sept communes de l’Ouest donc 4 agences sont implantées à Rennes, à Nantes, à Vannes et à Paris, et également 3 bureaux en Bretagne, dans les villes de Quimper, Saint-Brieuc et à Caen.