Vous travaillez dans le bâtiment et vous avez besoin d’une assistance informatique ? DEVIBOX est la solution à votre problème. Il s’agit d’un logiciel en ligne proposant de multiples fonctionnalités pour gérer votre entreprise de bâtiment d’une main de fer. Le logiciel de Devibox est également adapté pour ceux qui gèrent plusieurs entreprises. Alors, n’hésitez plus et bénéficiez d’une meilleure gestion de vos différents travaux de bâtiment.

Pourquoi faire appel à DEVIBOX ?

Pour gérer votre prestation comme il se doit, vous aurez besoin d’un logiciel performant disponible à tout moment. C’est ce dont DEVIBOX vous propose, ce logiciel sans engagement outrepasse la contrainte de l’installation et des mises à jour. Si vous êtes un entrepreneur ou un artisan du bâtiment qui possède de nombreuses entreprises, cet outil est idéal pour une gestion simplifiée et rapide.

Vous n’avez pas besoin de toujours travailler sur un ordinateur de bureau, ce logiciel est adapté pour tous les supports comme les tablettes et les portables. Aussi vous pouvez faire un suivi sans être présent dans votre bureau, très pratique pour optimiser son temps. De plus, étant donné que le logiciel est en ligne, il peut être utilisé par plusieurs utilisateurs en même temps.

DEVIBOX propose un logiciel innovant qui est régulièrement mis à jour afin d’être plus pratique. Comme tout logiciel de gestion, il propose le suivi des statistiques d’une ou plusieurs entreprises. Vous pouvez consulter les données pertinentes comme ceux de votre comptabilité ou vos performances commerciales. Si les logiciels traditionnels sont faits pour les cadres de l’entreprise, ce logiciel devis facture pour artisan est également disponible pour les sous-traitants et les clients. C’est possible grâce à une interface spécialisée qui assure un suivi personnalisé pour les paiements ou les factures. Ainsi, ce logiciel en ligne vous permet de concevoir, de stocker et partager vos données. Parmi les actions que vous pouvez faire, la création de devis et sa mise en ligne peuvent se faire en quelques minutes.

Autres billets à lire