Realites, un promoteur de l’ouest aux projets d’envergure

août 01, 15

Dans une période de crise financière qui perdure et une totale instabilité de l’épargne, seul l’investissement dans la pierre constitue une garantie de placement à l’abri de toute possible surprise des fluctuations des marchés boursiers et de l’argent. Investir dans le neuf signifie aussi pouvoir bénéficier d’une série de dispositifs de défiscalisation très intéressants et accéder à la propriété d’un bien livré neuf dans un état impeccable, apte à recevoir immédiatement un haut revenu foncier stable et durable.

N’attendez plus et contactez immédiatement la société Réalités, votre promoteur immobilier leader dans l’Ouest de la France pour la vente et la commercialisation d’appartement neuf au Mans, à Vannes, à Rennes ou encore à Angers, dans l’une de ses résidences exclusives de prestige. Le personnel hautement qualifié du groupe Réalités est à votre entière disposition pour vous guider et vous accompagner à chaque étape de votre projet immobilier.

Des projets immobiliers qui vous correspondent.

Point besoin de tout connaître au sujet de la valeur vénale du bien envisagé à l’achat ni de sa valeur locative au mètre carré car les experts de Réalités se feront un plaisir à vous expliquer tous les arcanes de l’aspect commercial, juridique et fiscal de votre transaction. Un achat immobilier est une opération qui nécessite toujours de conseil, accompagnement et écoute et surtout d’un partenaire de confiance et réputation.

Visitez avec les conseillers de Réalités, les différentes résidences de prestige du groupe dans les plus grandes villes de l’Ouest France et n’hésitez pas à comparer les différentes valeurs locatives afin de mieux cibler l’objectif de votre investissement. Pour votre projet dans un programme immobilier à La Rochelle, par exemple, faites confiance au grande spécialiste du secteur, prenez rendez-vous avec les spécialistes et conseillers immobiliers de chez Réalités.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *