Les personnes fragilisées ont besoin de soins adaptés. La prise en charge peut être temporairement ou bien être menée plus durablement. Dans tous les cas, la dépendance peut être mal vécue par certains patients. Il est donc primordial de leur accorder toute l’attention dont ils ont besoin. C’est dans cette optique que LNA Santé propose ses services. Il fait partie du groupe Noble Age Groupe et sa devise, « soigner et prendre soin », l’incite à mettre tout en œuvre pour s’adapter à chaque individu.
Pour cela, un ensemble de professionnels de la santé est là pour vous accueillir et répondre à vos besoins. Ils sont formés pour créer un environnement convivial et chaleureux qui contribue au bien-être des patients. Ainsi, c’est près de 6 000 professionnels qui travaillent dans ces centres et proposent des soins EHPAD.

Les personnes âgées peuvent bénéficier des dispositions prévues à leur attention dans des maisons de retraites médicalisées (EHPAD et MRS). N’hésitez donc pas à vous renseigner pour trouver la structure qui sera la plus proche de chez vous et qui répondra à vos attentes.

De nombreux sites et établissements sont mis en place pour être adaptés à chaque situation :

  • Pour les personnes âgées, il existe 44 EHPAD, Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, en France. Il est aussi possible de choisir entre 5 maisons de repos (MRPA) en Belgique.
  • Pour bénéficier de différents soins, vous avez le choix entre 18 établissements de santé, ainsi que 12 cliniques de soins de suite et de réadaptation
  • Pour ceux qui préfèrent recevoir leur soin chez eux, il est possible profiter de 5 structures d’hospitalisation à domicile.
  • Enfin, il y a aussi une clinique psychiatrique.

N’hésitez pas à consulter la plateforme en ligne de l’organisme pour retrouver toutes les informations dont pourriez avoir besoin dans le cadre d’une hospitalisation à domicile ou dans un établissement de santé particulier comme une résidence médicalisée.

Enregistrer

Autres billets à lire