Retourner travailler lorsqu’on est jeune parent est un moment compliqué. Ma-Creche.com est là pour vous simplifier la tâche. Que vous soyez parents à la recherche d’une crèche pour votre enfant ou employeur désireux de réserver un berceau pour vos salariés, nous prenons les choses en mains. Nous veillons à ce que les journées passées à la crèche soient douces et enrichissantes pour les enfants, nous développons des activités d’éveil spécifiques pour chaque tranche d’âge. Ainsi, le parent peut partir travailler sereinement : il est accompagné dans ses démarches et peut suivre les activités de la crèche. Du côté des entreprises, ce réseau permet d’éviter les retards et absentéismes de ses salariés, de favoriser le retour rapide de congé maternité et permet enfin de recruter plus facilement.

Le réseau Ma-Creche.com comporte 700 établissements de confiance où vous pourrez laisser votre enfant en toute sécurité. Des professionnels de la petite enfance sont là pour veiller sur votre bambin.

Pour cela, rien de plus facile.

Rendez-vous sur le site internet Ma-Creche.com et localisez la place en crèche à Clermont-Ferrand ou ailleurs qui vous intéresse. Vous en aurez forcément une à proximité de votre lieu d’habitation ou travail. Un conseillé vous rappellera dans un délai de 48h pour répondre à vos questions et vous expliquer les démarches à suivre.


De même, si vous souhaitez que votre employeur réserve un berceau à proximité de votre lieu de travail, avertissez-nous et l’un de nos collaborateurs s’occupera de contacter votre RH.
Pour les entreprises qui souhaitent faire profiter leurs employés d’un service de garde d’enfants, la démarche est tout aussi facile. Contactez-nous via le formulaire en ligne sur Ma-Creche.com et nous nous chargerons de vous proposer une solution adaptée et personnalisée à votre demande. Vous pourrez également faire une  simulation du prix de la crèche. Les bénéfices d’une telle initiative sont nombreux. Vos salariés, une fois dégagés de leurs problèmes de garderie, seront bien plus disponibles et efficaces dans leur travail.

Les 180 Maisons Bleues et 520 crèches partenaires qui forment le réseau Ma-Creche.com, vous apportent une solution rapide et sérieuse pour la garde de votre jeune enfant. De la recherche de la crèche à l’accueil de votre chérubin, tout est organisé pour vous simplifier la vie.

Enregistrer

Autres billets à lire