Vivons Dehors, magasin n° 1 de la véranda en France, fait partie du groupe AKENA VERANDAS. Leur site internet, VivonsDehors.com offre un large choix de vérandas, pergolas, toiles de pergolas, brises-vue, auvents, mobiliers de jardins… Ainsi, un catalogue complet de produits destinés à l’aménagement des jardins et des terrasse de pergola est disponible en ligne, qui est mis à jour régulièrement. Chaque produit est détaillé, avec la présentation de ses avantages.

Un choix important, une qualité inégalée.

Afin de satisfaire au mieux le client, VivonsDehors.com offre un choix imposant de vérandas, pergolas, abris, stores, ainsi que toutes leurs matières comme l’aluminium, le bois, le pvc. Dans chacune des rubriques, le client retrouve les produits déclinés selon les divers matériaux qui les composent et même selon le budget pour les stores. Envie d’un préau évolutif ? d’un abri de jardin à faire monter par un professionnel ? d’une pergola moderne ? le site permet de faire établir un devis en ligne afin d’avoir une transparence de prix, afin d’éviter les mauvaises surprises à la livraison.

Également, des informations et des conseils sont à disposition du client, notamment sur les livraisons à domicile et l’installation par un technicien de la véranda ou du mobilier de jardin. Bien évidemment, le client peut décider de monter lui-même le mobilier fourni en kit ou bien de le faire installer par un professionnel de l’aménagement extérieur. Une équipe d’experts sont près du client tout du long de la commande afin de le satisfaire au mieux. Avec cette gamme complète de produits, il sera agréable de profiter de son extérieur, et ce, quelle que soit la météo, surtout dans une pergola bioclimatique en kit.

Les produits de cette marque sont des produits outdoor de grande qualité liant esthétiques, praticité et modernité. Véranda aluminium, PVC, pergolas en bois ou en alu, vous trouverez ce dont vous avez besoin sur le site internet de la société : http://www.vivonsdehors.com.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Autres billets à lire