Spécialiste du camping-car, Autostar propose un grand niveau d’expertise dans le domaine. Cela se traduit d’abord par une large offre de produits, et ensuite en assurant une batterie de services afin d’investir dans un camping-car en toute sérénité. Cette connaissance, des véhicules comme des besoins des utilisateurs, s’est construite pendant les trois décennies d’existence de la société. Et dès que l’entreprise s’oriente vers le corps de métier spécifique au camping-car, elle vise une qualité supérieure.

Pour coller au mieux à la diversité et au choix du public, le catalogue d’Autostar, meilleure marque camping car, propose trois grandes catégories de véhicules. Les profilés se caractérisent par un aspect très compact, qui permet une grande maniabilité et une facilité de sortie. De fait ce sont surtout des modèles destinés au camping de base, équipé du nécessaire dans un minimum de passe. Lit, cuisine et petite pièce d’eau répondront à l’essentiel des besoins dans moins de huit mètres de long.

autostar
Les intégraux s’adressent déjà à un type de campeur plus assidu, avec une décoration huppée, l’assurance de quatre places confortables, et même un espace à vivre de type salon aménagé.

Se sentir libre d’aller où on le souhaite, comme un oiseau.

Le modèle constituant la catégorie poids lourds est définitivement le must en matière de camping-car. Pouvant accueillir sept personnes dans un cadre carrément luxueux, il est le compromis type entre aspect pratique, durabilité et confort.

Autostar, concessionnaire camping car, souhaite toutefois aller plus loin dans son offre. C’est pourquoi tout client bénéficie de services rattachés à ses camping-cars. En plus des habituels garanties et services après-vente, qui permettent d’être tranquilles plusieurs années, la société ajoute une assistance quelle que soit l’heure, ainsi que l’adhésion au club. Car l’esprit d’Autostar, comme celui du camping, repose sur l’idée de communauté. Autostar est la première référence en camping-cars avec le meilleur rapport qualité/prix qui soit sur le marché.

Enregistrer

Autres billets à lire