Parce que les vacances contribuent à la bonne croissance de votre enfant et/ou adolescent, nous avons mis à votre disposition un large choix de séjours destinés aussi bien aux enfants qu’aux adolescents en France et à l’étranger. Ainsi, vous pourrez donc rechercher et comparer les offres de voyages et choisir celle qui convient le mieux à votre budget et à vos attentes. Nous mettons également à votre disposition un conseiller qui répondra à toutes vos préoccupations, afin que vous ayez toutes les cartes en main avant de faire votre choix. En effet, Kidsvacances est une plate-forme web qui offre la possibilité aux parents de rechercher et de trouver les vacances parfaites pour leurs enfants et adolescents parmi une large sélection de séjours sûrs et négociés.

Bien plus que de simples séjours de vacances, nous proposons à vos enfants et adolescents d’aller à la découverte du monde qui les entoure en optant soit une colonie de vacances, soit pour une colo linguistique, soit pour un séjour à l’étranger (sans cours).

Les parents ont également la possibilité d’effectuer leur recherche par organisme, pour plus de précision. Kidsvacances n’est pas dédiée uniquement aux parents à la recherche de séjours de vacances pour leurs enfants et adolescents. En effet, notre service permet également aux organisateurs de booster leur réservation et leur visibilité sur le net en quelques clics seulement. Nous permettons également aux groupes d’organiser des séjours avec leur élève à la journée ou à la semaine en toute simplicité et en toute sécurité.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de rechercher le voyage idéal, de comparer ensuite les offres, afin de trouver l’offre disposant du meilleur prix et de réserver le séjour en toute sécurité. Grâce à notre plateforme, les colonies de vacances de vos enfants et adolescents ne seront plus jamais les mêmes. En passant par l’agence de Kidsvacances.fr, de nombreux parents ont déjà bénéficié d’une remise jusqu’à -30% sur le séjour de leur progéniture. Une belle économie et un plaisir assuré pour vos enfants.

Enregistrer

Autres billets à lire