Le nail art, il habille les ongles et magnifie les mains en affirmant sa manière d’être une femme. Mais laquelle êtes-vous en fait ? Découvrez trois femmes, trois façons d’être vernie grâce à quelques conseils beauté proposés par le blog de Didaktik.

  1. Pour les discrètes et les timides

Donnant une impression d’ongle nu tout en l’habillant de nuances roses, beiges ou translucides, façon sirop, ces vernis ont l’avantage d’être chics et de s’accorder avec tous les styles de vêtements. Simples à appliquer, une à deux couches sur une base assurent des mains impeccables.

Et pour booster la brillance et la tenue, on n’oublie pas le top coat !

  1. Pour les élégantes à la pointe de la mode

Pour être chic jusqu’au bout des ongles, il suffit de les habiller d’une couleur iconique : le rouge. Incar­nant la féminité, il s’accorde avec les tons froids et sublime le noir. Pour l’application, n’oubliez jamais la base et les deux couches de vernis : la première, très fine qui donne la forme, et la seconde, plus épaisse, qui apporte l’effet laqué et fini.

  1. Pour les romantiques vraiment fleur bleue.

Des ongles tout en douceur et en féminité ! Pour sublimer les matières de prédilection que sont le coton, la soie ou la mousseline, les nuances à fleur de peau, bois de rose, corail laiteux, font merveille.

La pose se fait en trois temps : premier passage au centre, puis un de chaque côté. On applique une seconde couche, si nécessaire.

 

Autres billets à lire