Le détaillant en vin monégasque Wine Palace propose aux particuliers d’acheter de l’alcool et notamment du vin en ligne ou en se rendant directement dans la boutique située dans le Yacht Club de Monaco. Les amateurs pourront se faire livrer des grands crus et découvrir de bonnes bouteilles grâce aux conseils des vendeurs de Wine Palace. Les boissons vendues vont de la classique bouteille d’eau gazeuse au jéroboam de champagne millésimé afin que chacun puisse trouver son bonheur dans le magasin.

Les vins et les spiritueux vendus par Wine Palace Monte Carlo sont rigoureusement sélectionnés auprès des producteurs. Il n’y a pas d’autre intermédiaire entre le producteur et le client final, ce qui permet de garantir la provenance des bouteilles. Elles sont ensuite conservées dans des conditions optimales grâce à l’entrepôt climatisé dont dispose le magasin.

Vous pourrez également vous faire livrer directement sur votre yacht, après votre achat de vin en ligne, grâce à des camionnettes frigorifiques qui vous permettront de déguster champagne ou autre boisson à la bonne température quel que soit la saison. C’est un service qui vous permettra de pouvoir organiser des dîners et des soirées même à la dernière minute, sans avoir besoin de mettre le pied à terre. Pour les personnes désirant avoir un avant-gout des boissons de Wine Palace, il est possible de gouter à pas moins de 2.300 vins de ce détaillant européen au célèbre Yatch Club de Monaco.

Wine Palace propose de nombreuses références de vins et de spiritueux haut de gamme et garantie l’authenticité des produits vendus. Le magasin, créé en 2015, fidélise ses clients en proposant toujours de nouvelles bouteilles à des prix compétitifs. Les amateurs de bonnes bouteilles pourront trouver chez ce revendeur un véritable service luxe. Que ce soit pour une livraison ponctuelle pour une soirée sur votre bateau ou pour des commandes régulières, les professionnels de Wine Palace seront ravis de vous servir. Vous pourrez toujours vous laisser surprendre par la découverte de nouveaux produits.

Autres billets à lire