Dans le domaine de l’outillage, Duobat est un groupe de distribution indépendant qui est parmi les leaders dans son cadre d’activité. Cette position et son professionnalisme ne cessent de s’améliorer depuis son existence en 1932, et désormais sur internet avec son site internet www.duobat.fr/.
Durant ces années d’activité, le groupe DUOBAT s’est beaucoup plus axé sur la clientèle professionnelle. Il fournit les grands constructeurs, les professionnels et les artisans du bâtiment. Parmi ses clients, nous pouvons citer : Cegelec, Sogea Satom, Satelec et Spie. Toutefois entre les rayons, les particuliers peuvent trouver des matériels qui peuvent les être utiles à travailler comme un vrai bricoleur. Les produits proposés par Duobat sont d’une grande qualité afin que son utilisateur puisse réaliser les travaux dans l’efficacité, le confort et la sécurité, grâce à du matériel électroportatif pro.

duobatSur sa boutique en ligne, ses produits sont regroupés en quatre catégories, ce qui facilite la navigation des clients. La sélection « outillage électroportatif » regroupe toutes machines sans fil comme les perceuses, les scies, les meuleuses et les rainureuses et des outils de grandes marque l’électroportatif AEG. Le volet « consommable électroportatif » offre une gamme complète de pics et de burins. Tous ces matériels viennent des plus grandes marques et vous pouvez choisir ceux qui sont adaptés à vos besoins. Dans ce volet vous pourrez vous acquérir des accessoires comme les disques à tronçonner.

Des outils pour le jardin.

Pour les passionnés du jardin, ils peuvent retrouver des broyeurs, des coupes-bordures, des débroussailleurs et des tondeuses. Dans le rayon « accessoires indispensables », l’internaute peut retrouver des accessoires de mesure, de coupe, de vissage et de contrôle de niveau. Tous les produits mis en vente par Duobat sont destinés à faciliter et à accélérer vos travaux. Vous pouvez également contacter la société directement par téléphone ou par mail si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur un ou plusieurs produits.

Autres billets à lire