Depuis 1986, l’IGC Nantes & Osmond Education forme des étudiants à devenir des professionnels immédiatement opérationnels. Cette école supérieure dispense des formations en admission post bac jusqu’au Master Bac +5 dans les domaines du Marketing, de la Communication, de l’évènementiel et des Ressources Humaines.

Les différents cursus à l’IGC Business School de Nantes répondent aux normes du système LMD recommandés par la réforme universitaire. Les formations dispensées par l’IGC Nantes permettent d’obtenir des titres reconnus par l’État et certifiés RNCP (Le Registre National des Certifications Professionnelles) Niveau I et II

– Niveau I : Master (Bac+5) Manager en Ressources Humaines, Management d’unité opérationnelle, Marketing…

– Niveau II : Bachelor (Bac +3) Responsable des Ressources Humaines, Chef de Projet Marketing, Chargé de projet événementiel, Chef de Projet Transactions et Promotions immobilières…

Des diplômes bien mérités

Le maintien et le renouvellement des certifications incitent l’équipe de l’IGC Nantes à rechercher en permanence l’excellence et à fournir des formations de qualité. L’opérationnalité des étudiants ayant obtenu les titres certifiés RNCP est l’une des conditions du renouvellement.

L’IGC Nantes délivre également des diplômes Bac+2 visés par l’État, comme le BTS MUC à Nantes ( formation en Management des Unités Commerciales). Toutes les formations peuvent être suivies en alternance à raison de 3 jours de formation tous les 15 jours.

Les formations de l’IGC Business School de Nantes sont basées sur des méthodes à la fois originales et éprouvées. L’effectif réduit de 15 étudiants par classe permet un accompagnement et un suivi personnalisé, un gage de réussite qui a fait la renommée de l’école depuis 30 ans. Elle se démarque avec un taux de réussite de 83 % en moyenne chaque année, toutes mentions confondues. 95% des étudiants obtiennent un stage grâce à un large réseau d’entreprises partenaires locales et internationales. Élaborés avec les entreprises, les stages correspondent aux attentes des chefs d’entreprises ainsi que des étudiants.

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