Pour les sociétés qui recherchent des locaux pour servir de bureau, de commerce ou d’entrepôt dans les villes de Rennes, Vannes ou Nantes, Kermarrec Entreprise est la solution la plus appropriée. Faisant partie du groupe Kermarrec, la société n’a cessé de se développer pour devenir un leadeur dans le domaine de l’immobilier.

Une large sélection de biens immobiliers.

Particulier ou professionnel, Kermarrec Entreprise a su répondre aux attentes de la clientèle professionnelle. Pour ce faire, la société propose une large sélection de biens immobiliers tels que les locaux d’activités, les entrepôts, les sites logistiques et beaucoup d’autres selon les utilités.

kermarrec-entreprise

Que ce soit pour un achat, une vente, une transaction ou une location de bureaux à Rennes, la société propose les meilleurs conseils pour aider les clients à tirer un profit maximal. Une équipe expérimentée et formée depuis de nombreuses années est à la disposition des clients pour le suivi de toutes les démarches. Chaque demande des clients y est alors minutieusement étudiée et analysée pour garantir la mise en œuvre de l’opération immobilière. Confier un projet immobilier à la société de Kermarrec entreprise est une assurance pour les entreprises qui veulent se lancer dans l’investissement de type immobilier d’entreprise à Nantes.

Un service adapté à chaque client

Le secret de Kermarrec Entreprise surtout dans son adaptation et au respect des cahiers de charges de la clientèle. Depuis plus de 30 ans, le nombre de ses collaborateurs n’a cessé d’augmenter pour mieux servir la clientèle. Du début jusqu’à la fin, l’équipe de Kermarrec s’en occupe des démarches stratégiques et administratives.

Un gain de temps de temps précieux pour les entreprises afin d’optimiser la gestion du temps. En élaborant une méthode de travail rapide et efficace, il respecte les cahiers de charges des clients tout en répondant à leur attente. Depuis quelques années, Kermarrec a élargi son domaine et adresse également ses services aux professionnels et aux particuliers à la recherche d’appartements ou de maisons neuves ou déjà existantes.

Autres billets à lire