La société Kermarrec n’est plus à présenter, cette entreprise familiale a vu ses agences immobilières, de plus en plus nombreuses, fleurir sur le bassin Rennais et tout le grand ouest depuis plus de 25 ans. Pour cela, la société met à la disposition de leurs clients, des professionnels afin de répondre au maximum leurs besoins. Kermarrec promotion, promoteur immobilier à Rennes et Nantes, est reconnu pour la qualité de ses réalisations ainsi que de ses prestations.

Plus spécialisé dans l’investissement et la recherche de terrains, Kermarrec Promotion met à votre disposition son équipe d’experts afin de répondre en tous points à vos besoins. La garantie de travailler avec les meilleurs professionnels du secteur pour assurer une pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet. Que vous soyez particulier ou professionnel, vous profiterez de solutions à développement durable ainsi que la garantie d’une réalisation soignée et personnalisé.

kermarrec-promotion

Fort de la réalisation de programmes tels que le carré Jeanne d’Arc à Rennes ou encore le bâtiment ultra moderne Ekyo, Kermarrec Promotion peu vous permettre l’approche des toutes dernières innovations technologiques en matière de conception environnementale, comme dans un appartement BBC. Tous les projets répondent à des critères de sélection basés sur des études sur le terrain. L’accessibilité ou la proximité d’écoles et de commerces mais aussi le choix de techniques innovantes sera pour vous l’assurance d’investir dans un projet à forte valorisation dans le temps. Depuis le choix du terrain jusqu’à la réalisation complète, des interlocuteurs spécialisés seront à votre écoute afin de vous guider que ce soit techniquement ou sur le plan juridique.

Toujours plus à votre service, ce promoteur immobilier propose le rappel de ses clients, il suffit d’entrer votre numéro de téléphone directement sur le site internet kermarrec-promotion.fr. Une qualité de service de haut niveau et une expérience professionnelle reconnu, dans un seul but : la satisfaction du client.

Autres billets à lire