A la reprise de la vie active, après les congés de maternité, les parents sont souvent confrontés au problème de garde de leur bébé. Louer le service d’une crèche s’avère être la meilleure solution. Cependant, le dilemme se pose encore sur le choix de l’établissement auquel l’enfant sera confié. Avec le réseau de crèches La Part de Rêve, terminés les tracas et l’appréhension de laisser son bout de chou, seul avec des inconnus. Effectivement, les établissements La Part de Rêve constituent le second foyer de tous les enfants qui leur sont confiés. Chaque pensionnaire s’y plairait bien étant donné que les lieux disposent de toutes les commodités dont les enfants ont besoin pour vivre sereinement, pour jouer et pour s’épanouir.

Par ailleurs, les personnes qui se chargent de ces petits sont des professionnels qualifiés ayant reçu les formations adéquates pour s’occuper des jeunes enfants. Au fur et à mesure que les petits grandissent, ces professionnels les aident à connaître leur corps, et le milieu dans lequel ils se trouvent. L’objectif est de les apprendre à devenir indépendant, comme faire leurs besoins dans un pot de chambre, ou autres. La combinaison du cadre confortable et plaisant de nos crèches inter entreprise, à la compétence, au savoir-faire et à l’expérience de son personnel forment la garantie des moments agréables et riches que les enfants passent dans ces crèches.

La Part de Rêve accueille les enfants âgés de 10 semaines à 4 ans.

Le réseau compte plus d’une trentaine d’établissements éparpillés sur le territoire national. Pour savoir si une crèche La Part de Rêve est installée près de chez vous, il suffit de voir sur son site la liste de ses établissements pour votre inscription dans une micro crèche. Les places libres ainsi que toute autre information sont également disponibles sur sa page web.

Cependant, il n’y a pas que les enfants qui soient gâtés avec La Part de Rêve, les parents y trouvent également leur comptent. En effet, ces crèches nouvelle génération ont un horaire flexible, permettant aux gens de concilier leur parentalité à leur vie professionnelle. En plus de la souplesse de l’horaire, la sécurité offerte par ces établissements leur enlève tout stress et crainte, ils peuvent avoir l’esprit tranquille et s’adonner entièrement à leur travail.

Enregistrer

Enregistrer