Pour un moment de détente et de plaisir, visitez le centre commercial « Grand Maine » à Angers dans le quartier du lac de Maine. De nombreuses boutiques vous seront accessibles dans tous les domaines : que vous cherchiez de nouveaux vêtements ou des cadeaux, le centre commercial Grand Maine saura trouver chaussure à votre pied.
Un hypermarché Carrefour est aussi disponible à l’intérieur du centre commercial : profitez de toutes les boutiques proposées (plus de 70 magasins sont disponibles aujourd’hui) après avoir fait vos courses par exemple et offrez-vous ainsi un merveilleux moment de détente. N’hésitez pas à y rester pour manger : des nombreux restaurants vous ouvriront leurs portes pour tout repas. De nombreux loisirs et services vous seront aussi proposés afin que vous puissiez profiter au mieux de votre expérience au sein du centre commercial Grand Maine.

Des bijouteries, des magasins de prêt à porter, des magasins de musiques ou des opticiens, vous trouverez forcément votre bonheur. La galerie commerciale du Grand Maine vous paraîtra comme une petite ville, disposant même d’un bureau de poste en son sein.

N’hésitez pas à demander la Carte Avantages gratuite du Centre commercial Angers : des réductions exclusives et de nombreux avantages vous seront alors accessibles. Par ailleurs, des chèques-cadeaux Grand Maine sont disponible à la vente. D’une valeur minimale de 10€ et de valeur maximale de 15€, vous pourrez offrir à vos proches ces chèques qu’ils pourront dépenser dans n’importe laquelle des 70 boutiques du centre commercial : vous n’aurez plus peur de ne pas faire plaisir. En vous abonnant au compte Twitter du centre commercial, https://twitter.com/grandmaine, vous aurez toutes les news.

Les équipes et commerçants se feront un plaisir de vous accueillir et vous conseiller tout au long de l’année dans cet immense centre commercial. Passez-y à tous les moments de la journée et durant vos week-end, vous ne verrez pas le temps passer. Vous vous sentirez ainsi chez vous, dans votre élément, à faire du lèche vitrine.