Vous êtes originaires des Etats-Unis et vous vous êtes installés en France depuis de nombreuses années ? Tout se passe bien pour vous, mais au fil du temps, il vous manque quelque chose, et principalement au niveau de l’alimentation. En effet, vos produits préférés ne sont pas en vente en France, et pour cela, vous recherchez immédiatement l’épicerie de vos rêves, via internet. Puis, en cherchant, vous découvrez le site  » My Little America  » mais vous ne savez pas du tout ce que c’est exactement, et surtout si elle répondra à vos attente.

Alors, vous vous renseignez directement auprès des responsables de cette boutique, afin d’en savoir plus sur leurs produits proposés, et là, vous apprenez donc que vous pouvez vous procurer, sans soucis, vos produits préférés, en provenance directe des Etats-Unis. Vous pouvez également découvrir une autre alimentation Américaine bien sûr, mais que vous n’avez jamais consommé auparavant, et qu’ils nomment » la comfort food ». Ils vous expliquent que cela veut dire : nourriture basique, agréable mais que les ‘ricains affectionnent particulièrement, notamment les sodas américains, Dr Pepper ou A&W.

Retrouvez toutes les saveurs qui vous manquent tant.

Ils vous précisent aussi que leurs produits vendus sont un plus chers que dans le pays d’origine, simplement à cause des frais de l’exportation, mais que les prix restent dérisoires, par rapport au plaisir intense de manger « Américain ». Dans les produits proposés, il y a du salé, du sucré, avec une sélection d’articles de chez Hershey’s, avec des réductions très intéressantes, les promotions du moment, avec par exemple : « préparation à biscuits au sucre » au prix de 4,49 Euros au lieu de 5,49 ou  » pop-corn au toffee et cacahuète » pour 2,49 Euros au lieu de 2,99.

Alors, plus d’hésitation, commandez ! My Little America, c’est l’épicerie d’outre atlantique qu’il vous faut, pour vous ou pour épater tous vos amis.