Maisons OMEGA, constructeur de maison en Gironde (33) depuis plus de 25 ans, se met au service de votre projet de construction immobilière. Entreprise familiale, nous sommes au plus près de nos clients. Notre proximité et notre implantation locale sont notre force tant dans les relations avec nos fournisseurs qu’avec nos clients et offrent ainsi une garantie d’accompagnement optimum.

Ma maison individuelle à mon goût.

Car chaque famille est unique et chaque projet immobilier est exclusif, Maisons OMEGA a basé ses valeurs sur le partenariat client-constructeur et sur la personnalisation de votre habitation. Votre maison en Gironde ne sera pas celle du voisin mais la vôtre. Pour ce faire, un bureau d’études et de conception ainsi qu’un bureau de dessin se tiendront à vos côtés pour étudier vos besoins et vos attentes.

Ma maison individuelle avec sérénité

Une construction immobilière est souvent le projet de toute une vie et se lancer peut parfois donner de l’inquiétude. C’est pourquoi, Maisons OMEGA, constructeur de maison en Gironde, mettra à votre disposition un service administratif optimal pour vous accompagner dans vos démarches et un pôle technique expérimenté pour le suivi de votre chantier.

omega33

Car votre lieu de vie doit allier confort, bien-être mais également prendre en compte la fonctionnalité de votre logement et sa performance énergétique, Maisons OMEGA met son savoir-faire à votre service pour optimiser vos consommations d’énergie. Notre entreprise sans cesse tournée vers l’avenir se dirige désormais vers la mise en place de la nouvelle norme RT2020, concept de bâtiment à énergie positive avec une maison écologique à Rennes. Maisons OMEGA en Gironde (33), notre équipe à votre écoute va concevoir votre maison individuelle selon vos envies. La proximité à taille humaine. Plusieurs types de garanties sont proposés dans nos services afin que nos clients soient satisfaits par nos travaux : garantie décennale, garantie de bon fonctionnement, de parfait achèvement et de délai de construction, garantie dommages-ouvrage ainsi que la garantie bancaire de remboursement et de livraison au prix convenu.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Autres billets à lire