Le groupe Nemea est un des leaders des locations de résidences de tourisme et de vancances en France depuis 1994. Le groupe dispose de quatre enseignes spécialisées, faisant de Nemea l’un des gestionnaires de résidence de vacances les plus populaires et les mieux représentées sur l’hexagone. Nemea assure la gestion de résidences de tourisme à la mer, à la campagne et montagne, pendant les saisons d’hiver et d’été, pour un séjour au Cap d’Agde pas cher par exemple. Parmi les quatre enseignes du groupe, nous pouvons en décrire trois d’entre elle.

Nemea Appart’Hotel est spécialisé dans la gestion des résidences hôtelières en centre-ville. Nemea Appart’Etude, est quant à elle, spécialisée dans la gestion des résidences étudiantes et dispose de résidences dans les plus grandes villes étudiantes sur tout le territoire. Enfin, Nemea Vacances est l’agence de voyages du groupe Nemea.

Séjours en été

Les offres de séjours de vacances d’été sont très nombreuses. Les promotions et petits prix d’été permettent à tous de choisir des locations de résidences à prix serré, tout en profitant pleinement des circuits touristiques et des visites de la région, comme pour un appartement ski Bonascre. Dans chaque région de France se trouve une résidence de vacances, de l’Aquitaine à la Bretagne, en passant par les Pays de Savoie, la Méditerranée ou encore le Pays Basque. A la mer, à la campagne ou à la montagne, il y a toujours une résidence Nemea pour profiter du soleil.

Séjours d’hiver.

Les offres de séjours d’hiver sont également très nombreuses. Dans les Pyrénées ou dans les Alpes. Nos résidences en stations sont tout équipées. Situées en moyenne à cinq minutes à pied des télécabines, elles possèdent bien souvent une salle de gym, un sauna, un grand parking, un accès internet par Wifi illimité, et de nombreux autres services.

Autres billets à lire