Le marché du travail est souvent compliqué à cerner pour les jeunes diplômés. Ainsi, la plateforme en ligne de remixjobs.com propose des postes 100 % orientés dans l’informatique comme par exemple un emploi ruby, ou en tant que SEO, graphiste, analyste fonctionnel, développeur Android, chef de projet, chargé(e) de communication, community manager… Pour ce genre de profil, il est important d’opter pour un site spécialisé afin de ne pas être noyé dans la masse.

Pourquoi utiliser la plateforme de remixjobs.com ?

L’informatique est un secteur qui continue à embaucher. Sur Remixjobs.com il est possible pour les potentiels candidats de sélectionner des offres privés mais aussi de dénicher des contrats avec des personnes publiques comme le ministère de la justice ou le ministère de l’intérieur. En effet ces entités ont souvent besoin de personnels compétents pour leurs propres projets informatiques (maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre…).

Trouver un poste et soigner votre CV.

Pour trouver une offre d’emploi sur remixjobs.com qui corresponde vraiment à votre profil, il suffit de poster en ligne votre CV et de suivre les nouvelles offres via le site internet mais aussi les réseaux comme Twitter, Facebook ou rss. Les nombreuses offres  disponibles sur l ‘interface sont régulièrement actualisées pour permettre aux employeurs et candidats de répondre en temps réel aux différents besoins.

Remixjobs veille aussi à vous donner quelques conseils de présentation pour soigner votre CV et votre lettre de candidature afin de vous démarquer des autres candidats, sans être trop extravaguant. Pas question donc de poster des lettres de motivation avec des fautes d’orthographes ou des photographies tronquées.

Autres billets à lire