Le site internet www.scottage.fr offre à toutes les femmes une gamme très complète de chemises à assortir à des gilets, ainsi que toutes sortes d’autres vêtements. Les modèles proposés par cette enseigne allient la qualité à une élégance classique qui n’exclut pas la fantaisie et l’originalité. Disponibles dans des tailles qui vont jusqu’au 50 pour certains vêtements, le chemisier femme séduit la gente féminine de tous les âges qui souhaitent mettre en valeur leur silhouette, même si elle n’est pas parfaite. Les chemises unies ou à carreaux sont à porter cintrées et près du corps. Celles qui sont ornées d’un plastron apportent un côté plus habillé.

Des conseils pour vous aider à choisir les vêtements les plus adaptés à votre morphologie.

Les blouses sont évasées, unies ou imprimées de fleurs pour annoncer le printemps. Col classique pour les chemises, col mao ou encolure ras-du-cou : à choisir selon ses envies et la forme de son visage. Un col ouvert avantagera un cou un peu fort.

La collection de gilets est très variée : manches longues ou courtes, ou sans manches, façon boléro, différentes longueurs permettant de cacher ou non les hanches. Coloris et matières sont très divers pour aller avec toutes les tenues.

Broderies, boutonnages décalés, col châle, jeux de plis, poches à soufflets ou à rabats : tous les détails raffinés et élégants qui font la différence sont à découvrir sur notre boutique en ligne. Ici, un gilet long ajouré et rayé; là, un adorable gilet court, blanc, délicat et orné d’un ruban ou encore un mignon petit boléro que vous adorerez porter. De quoi rêver et remplir votre dressing à petits prix !

Autres billets à lire