Envie de construire ou restaurer votre habitation ; d’investir dans l’amélioration de l’immobilier écologique ? Terre à Bâtir est fait pour vous ! Depuis 2009, Terre à Bâtir, aux Adrets de l’Esterel, met toutes ses compétences techniques à votre disposition pour réaliser vos projets immobiliers en région PACA. Pour votre construction de maison à Biot, par exemple, nous vous proposons un service de réalisation de constructions qui respectent l’environnement et vous permettent de faire des économies d’énergie. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer l’architecture extérieure et intérieure (décoration), l’extension de votre habitation, la rénovation de bâtiments avec un souci de valorisation et d’écologie.

Nous aménageons aussi votre extérieur, que ce soit pour construire une piscine, créer une terrasse, un pavement ou agrémenter un jardin. Enfin, nous vous proposons des terrains habitables, dans la région PACA, essentiellement.
Nous sommes avant tout spécialisés dans l’aménagement immobilier respectant l’environnement, dans tous les projets de construction. Nous vous aiderons donc si vous souhaitez être au plus près de la Nature, et économiser l’énergie de la planète, notamment grâce à une meilleure isolation.

Elle privilégie les techniques de construction modernes et écologiques.

Nous assurons le suivi de vos travaux, conçus selon vos choix et votre budget, de leur conception à leur aboutissement. Nos experts et partenaires, hautement diplômés, appartiennent à différents corps de métier de la construction, et sont formés pour déterminer avec vous les meilleures offres et améliorations à apporter à votre habitat. L’un d’entre eux sera chargé personnellement du suivi de votre projet de construction de maison à Valbonne ou ailleurs.
De plus, nous vous conseillons sur les aides dont profitent ceux qui investissent dans la rénovation immobilière écologique.

Aujourd’hui, l’innovation a permis de créer des concepts nouveaux, tels que la maison à ossature bois, à l’image des maisons scandinaves, assurant flexibilité et isolation maximale. Nous faisons aussi des maisons bioclimatiques, visant la plus grande économie d’énergie.

Autres billets à lire